Search

Language Switcher

A- A A+

Dernières nouvelles

Rencontre du Cercle de lecture l'Oasis le 15 août

Comme à tous les troisème mardis du mois, les participants  au cercle de lecture se réunissent mardi le 15 août pour échanger sur leurs lectures. Tous sont bienvenus, c'est gratuit!

 

Conférencier invité au Cercle de lecture L’Oasis

 L’auteur et conférencier Robert Payant, animateur en patrimoine vivant, a captivé les membres   du cercle de lecture L’Oasis à la Petite bibliothèque verte de Huntingdon le 20 juin dernier. Le sujet de sa causerie était son livre intitulé Le légendaire du Haut-Saint-Laurent.

Plusieurs personnes du cercle de lecture étant de la grande région de Huntingdon ont été particulièrement touchées par cette anthologie de récits provenant d’endroits bien connus, surtout que Robert Payant lui-même vient de Huntingdon.

Lire la suite

 

Nouvelle exposition du Julie Brault et Danuta Bocchicchio

Nous sommes heureux d'annnoncer notre nouvelle exposition des peintures de Julie Brault, native de Saint-Martine et Danuta Bocchicchio de Hinchinbrooke. La présente exposition traite un amour de la couleur et de la nature pour ces deux artistes qui ont suivi des cours avec Pat Walsh.

1

2

 

Club de lecture d'été bilingue, amusant et gratuit pourles enfants  du 11 juillet au 15 août.

Toutes les semaines, le mardi à 18 h 30, les membres du Club se rencontreront à la bibliothèque pour discuter de leurs lectures avec notre animatrice et participer à une activité amusante.

 

Amateurs de Scrabble recherchés 
POURQUOI ? Pour démarrer un club de Scrabble, pour rencontrer des nouveaux défis, des nouvelles personnes, avoir des gens avec lesquels jouer.
POUR QUI ? Pour toute personne qui aime jouer, peu importe son âge, sa langue ou son niveau d'habileté. On a besoin  de 6 à 8 joueurs pour commencer.
QUAND ? L'horaire sera déterminé par les membres du groupe (durant les heures d'ouverture de la bibliothèque).
DÉBUT: août 2017

Pour information, communiquez avec Liz Camacho à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .