Search

Language Switcher

A- A A+

Dernières nouvelles

 

Bonne nouvelle ! Abonnement gratuit pour les citoyens de Dundee, Hinchinbrooke et Huntingdon

A partir de 2019, les citoyens des municipalités de Huntingdon, Dundee et Hinchinbrooke auront un abonnement gratuit à la bibliothèque grâce à une entente de contribution financière avec leur municipalité. Le tarif de l'abonnement demeure inchangé pour les populations des autres municipalités.

 

Troisième édition du PPFAM

Il reste de la place le dimanche seulement!

Le Plus Petits Festival d'Animation au Monde nous revient le 19 janvier 2019 à19h30, avec une deuxième représentation le dimanche en après-midi. Seul festival de la région exclusivement consacré au cinéma d'animation, le PPFAM présentera des films de partout dans le monde et dans tous les genres, du film humoristique à celui plus dramatique. C'est une occasion unique de découvrir le cinéma d'animation à son meilleur.

Il est important de noter qu'il s'agit de films pour un public de plus de 12 ans. Popcorn pour tous!

Réservation obligatoire.

Nouvelle exposition de peintures de O'Reilly Peel

Avec ses racines acadiennes,l'inspiration de O'Reilly peel lui vient de la nature, de la vie, de l'actualité, des animaux, de sa connexion à l'univers, de la beauté qu'il y a autour d'elle ou tout simplement de quelque chose qui vient la chercher à l'intérieur et qui lui fait ressentir une connexion. C'est cela qui l'inspire et qu'elle essaie de peindre.

Diplômée en arts du Collège Champlain, elle a aussi pris des cours privés de peinture. Elle vit maintenant à Dewitville.

 

32s

33s

 

 Du nouveau le 1er novembre !

A compter du 1er novembre, nos 7 postes informatiques et notre environnement sans fil internet seront accessibles à tous.Il ne sera plus nécessaire d'être un membre en règle de la bibliothèque pour poivoir les utiliser.

 

Vente de livres à 2,00$ le sac à tous les samedis

Parce que la vente de livres à 2,00$ le sac que nous avons tenue à tous les samedis de juillet a été un grand succès, nous avons décidé qu'elle aurait lieu à tous les samedis de l'année à partir de maintenant.